@Un djo
Il y aura toujours des betis dans les Lions ou alors ceux-ci n'existeront plus.Parceque côté talent il y en a toujours eu chez nous.Pas les places que vous achetez.
Si tu n'es pas content saute et cale en l'air.
Laisse moi finir mon matango, tranquille .
tsitt afan!
Il y aura toujours des betis dans les Lions ou alors ceux-ci n'existeront plus.Parceque côté talent il y en a toujours eu chez nous.Pas les places que vous achetez.
Si tu n'es pas content saute et cale en l'air.
Laisse moi finir mon matango, tranquille .
tsitt afan!

