@THE X-MAN(GALACTICA) (France) le 02/03/2014 Ã 16:56
Ses qualités sur le couloir gauche on est au courant mais penser à lui en Stoppeur ou milieu dans l'objectif d'une CM, c'est fort quand même. Surtout après la saison qu'il fait.
Ses qualités sur le couloir gauche on est au courant mais penser à lui en Stoppeur ou milieu dans l'objectif d'une CM, c'est fort quand même. Surtout après la saison qu'il fait.

