PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 2 mars 2014 à 16h33
G. Bong:

Pour justifier la présence de Bong, je lui vois attribuer toutes les qualités à tous les postes possibles. Ceci á l'approche de la compétition la plus importante du Cameroun depuis 2010 après avoir raté 2 CAN.
Quand on défendait la présence d'Aboubakar qui a progressé qui peut aussi jouer à plusieurs postes, c'était le contraire: son championnat d'activité faible, ne sait pas défendre, etc.
G.Bong superstar... du Toli?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist