G. Bong:
Pour justifier la présence de Bong, je lui vois attribuer toutes les qualités à tous les postes possibles. Ceci á l'approche de la compétition la plus importante du Cameroun depuis 2010 après avoir raté 2 CAN.
Quand on défendait la présence d'Aboubakar qui a progressé qui peut aussi jouer à plusieurs postes, c'était le contraire: son championnat d'activité faible, ne sait pas défendre, etc.
G.Bong superstar... du Toli?
Pour justifier la présence de Bong, je lui vois attribuer toutes les qualités à tous les postes possibles. Ceci á l'approche de la compétition la plus importante du Cameroun depuis 2010 après avoir raté 2 CAN.
Quand on défendait la présence d'Aboubakar qui a progressé qui peut aussi jouer à plusieurs postes, c'était le contraire: son championnat d'activité faible, ne sait pas défendre, etc.
G.Bong superstar... du Toli?

