MBIA peut jouer en défense centrale, latéral et milieu de terrain.
BONG n'est déjà pas terrible au poste delatéral, ce n'est pas en défense centrale qu'il sera meilleur.
Ce qui est gênant, c'est qu'il n'a même pas progressé.
BONG n'est déjà pas terrible au poste delatéral, ce n'est pas en défense centrale qu'il sera meilleur.
Ce qui est gênant, c'est qu'il n'a même pas progressé.

