PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2014 à 15h28
TOUS
Ce qui me gêne un peu dans l'ITW de FINKE, c'est qu'il s'est cru obliger de justifier la sélection de BONG, en ajoutant que celui est polyvalent, et peut donc jouer en défense centrale, parce qu'il a vu jouer à ce poste un jour, avec VALENCIENNE.
Je pense humblement qu'il se trompe.BONG n'est pas un bon défenseur centrl, et je le mets au défi de le mettre à ce poste un jour;il sera découragé avantmême que le match soit à la fin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist