TOUS
Ce qui me gêne un peu dans l'ITW de FINKE, c'est qu'il s'est cru obliger de justifier la sélection de BONG, en ajoutant que celui est polyvalent, et peut donc jouer en défense centrale, parce qu'il a vu jouer à ce poste un jour, avec VALENCIENNE.
Je pense humblement qu'il se trompe.BONG n'est pas un bon défenseur centrl, et je le mets au défi de le mettre à ce poste un jour;il sera découragé avantmême que le match soit à la fin
Ce qui me gêne un peu dans l'ITW de FINKE, c'est qu'il s'est cru obliger de justifier la sélection de BONG, en ajoutant que celui est polyvalent, et peut donc jouer en défense centrale, parce qu'il a vu jouer à ce poste un jour, avec VALENCIENNE.
Je pense humblement qu'il se trompe.BONG n'est pas un bon défenseur centrl, et je le mets au défi de le mettre à ce poste un jour;il sera découragé avantmême que le match soit à la fin

