(suite)
@Boss (France) le 02/03/2014 Ã 09:29
Avec FINKE:
_ Nous avons perdu contre le Togo 2-1,
_ Nous avons fait 0-0 contre le RD CONGO,
_ Nous avons battu la Libye 1-0,
_ Nous avons fait 0-0 contre la Tunisie,
_ Nous avons battu la Tunisie 4-1.
FINKE a pris les reines de la Nat en fin Mai 2013.
Il ne connait pas l'équipe et doit donc composer avec la majorité des joueurs déjà présents (YANNICK NDJENG, KWEUKE, ZOUA...) et un groupe différent de l'actuel (avec ceux que j'ai cités, OUMAROU, M.MATIP, ALO'O EFFOULOU, ANGBWA...) qui étaient surement parmi les moins bons car non utilisés (peu être pas satisfaisant aux entraînement que nous ne voyons pas) ou mauvais à chaque matchs joué.
Certains joueurs ont disparus de la listes des 23, il y a eu une amélioration dans nos résultats et petit à petit, un fond de jeu.
Après la qualification, FINKE ne s'est pas reposé sur son succès comme PLG mais il a tout de suite établi son programme (nous nous rappelons par exemple de sa discussion avec J.LOW après le tirage pour le match amical contre l'Allemagne) avec des matchs amicaux évoqués, nos endroits ou logés au Brésil, la supervision des joueurs (même locaux pour le poste de milieu de terrain), l'envi de bien faire avec SON GROUPE et de trouver des solutions pour avoir la meilleure équipe possible et la gérance des PROBLÈMES INTERNES en étant AUTORITAIRE.
Pour le moment il fait ce qu'il dit et justifie même sa liste des 23.
Donc, oui, pour moi le mérite revi
@Boss (France) le 02/03/2014 Ã 09:29
Avec FINKE:
_ Nous avons perdu contre le Togo 2-1,
_ Nous avons fait 0-0 contre le RD CONGO,
_ Nous avons battu la Libye 1-0,
_ Nous avons fait 0-0 contre la Tunisie,
_ Nous avons battu la Tunisie 4-1.
FINKE a pris les reines de la Nat en fin Mai 2013.
Il ne connait pas l'équipe et doit donc composer avec la majorité des joueurs déjà présents (YANNICK NDJENG, KWEUKE, ZOUA...) et un groupe différent de l'actuel (avec ceux que j'ai cités, OUMAROU, M.MATIP, ALO'O EFFOULOU, ANGBWA...) qui étaient surement parmi les moins bons car non utilisés (peu être pas satisfaisant aux entraînement que nous ne voyons pas) ou mauvais à chaque matchs joué.
Certains joueurs ont disparus de la listes des 23, il y a eu une amélioration dans nos résultats et petit à petit, un fond de jeu.
Après la qualification, FINKE ne s'est pas reposé sur son succès comme PLG mais il a tout de suite établi son programme (nous nous rappelons par exemple de sa discussion avec J.LOW après le tirage pour le match amical contre l'Allemagne) avec des matchs amicaux évoqués, nos endroits ou logés au Brésil, la supervision des joueurs (même locaux pour le poste de milieu de terrain), l'envi de bien faire avec SON GROUPE et de trouver des solutions pour avoir la meilleure équipe possible et la gérance des PROBLÈMES INTERNES en étant AUTORITAIRE.
Pour le moment il fait ce qu'il dit et justifie même sa liste des 23.
Donc, oui, pour moi le mérite revi

