Un djo a écrit le 2 mars 2014 à 15h00 insolite dans le foot camer, le canon de yde n a pas de 2 eme gardien de but, on joue la 20 minute, le seul gardien est dehorsss mvog bi, voila les mefaits du tribalisme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...