@ Tous:
Finke est maître à bord mais je mets son erreur de communication sur le compte de la langue française qu'il ne maîtrise pas parfaitement:
- tu ne peux pas convoquer un professionnel comme Idrissou et lui dire "qu'il ne doit sa place qu'à l'absence d'un autre". A un moment où la concurrence saine et rude devrait être de mise.
- Tu ne peux pas convoquer un joueur, Bong, en expliquant qu'il peut dépanner en défenseur central à l'approche de l'Ultime compétition de football (où tout le monde essaye de mettre les meilleurs à chaque poste) au monde, en affirmant qu'un de ses concurrents peut jouer au "milieu gauche" et en laissant par exemple Olinga ou un autre plus expérimenté à ce poste à la maison.
- Tu ne peux pas dire que "tu as démarché Umtiti", affirmer avec raison qu'on ne force personne à jouer pour les Lics et en même temps laisser un titulaire en club Bassong (même si Nounkeu, Matip, etc. peuvent jouer en défense centrale), capitaine de club qui revendique chaque jour son amour pour son pays.
Il aurait pu en patron, botter les questions sur ses choix en touche, au lieu de s'en mêler les pinceaux.
J'ai plus l'impression qu'il favorise l'harmonie du groupe vu la fragilité qui y existe encore. C'est la seule explication logique à mon sens. En ayant observé le groupe de l'intérieur comme il l'a fait ces derniers moi, il aurait alors raison.
Finke est maître à bord mais je mets son erreur de communication sur le compte de la langue française qu'il ne maîtrise pas parfaitement:
- tu ne peux pas convoquer un professionnel comme Idrissou et lui dire "qu'il ne doit sa place qu'à l'absence d'un autre". A un moment où la concurrence saine et rude devrait être de mise.
- Tu ne peux pas convoquer un joueur, Bong, en expliquant qu'il peut dépanner en défenseur central à l'approche de l'Ultime compétition de football (où tout le monde essaye de mettre les meilleurs à chaque poste) au monde, en affirmant qu'un de ses concurrents peut jouer au "milieu gauche" et en laissant par exemple Olinga ou un autre plus expérimenté à ce poste à la maison.
- Tu ne peux pas dire que "tu as démarché Umtiti", affirmer avec raison qu'on ne force personne à jouer pour les Lics et en même temps laisser un titulaire en club Bassong (même si Nounkeu, Matip, etc. peuvent jouer en défense centrale), capitaine de club qui revendique chaque jour son amour pour son pays.
Il aurait pu en patron, botter les questions sur ses choix en touche, au lieu de s'en mêler les pinceaux.
J'ai plus l'impression qu'il favorise l'harmonie du groupe vu la fragilité qui y existe encore. C'est la seule explication logique à mon sens. En ayant observé le groupe de l'intérieur comme il l'a fait ces derniers moi, il aurait alors raison.

