le debat derape et s enflamme parcequ on specule sur de mauvaises bases
on specule sur les raisons des choix du coach
et la mauvaise base c´est que beaucoup considere cette liste comme une preselection
pourtant finke ne le dit nulle part... et pourtant il explique ces choix de facon logique
il manque donc un puzzle a la comprehension
une question manque pour que l interview soit parfaite
qu est ce que finke attend de ce stage
pourtant on ne peut pas critiquer le journaliste... il a pose les question des lecteurs de camfoot
on peut regretter qu il se soit juste limite a ca au lieu d anticiper sur ce qui peut plutot interresser les lecteurs... non aucune critique au journaliste
la crittique c est vers nous... en fait tout ce qui interresse la majorite ici c est est ce que mon chouchou ou mon joueur sera sur la liste
or si on avit les plans, les attentes et intentions du coach on comprendrait mieux les choix la on specule
il faudrais donc peut etre qu il nous faut aussi un stage pour les fans... parcque le foot a change... les fan club c´est fini... on ne joue plus comme ca... meme le barca et le bayern joue avec un fan club de l equipe...lol
bon il y a encore une conference au portugal pour se rattraper
on specule sur les raisons des choix du coach
et la mauvaise base c´est que beaucoup considere cette liste comme une preselection
pourtant finke ne le dit nulle part... et pourtant il explique ces choix de facon logique
il manque donc un puzzle a la comprehension
une question manque pour que l interview soit parfaite
qu est ce que finke attend de ce stage
pourtant on ne peut pas critiquer le journaliste... il a pose les question des lecteurs de camfoot
on peut regretter qu il se soit juste limite a ca au lieu d anticiper sur ce qui peut plutot interresser les lecteurs... non aucune critique au journaliste
la crittique c est vers nous... en fait tout ce qui interresse la majorite ici c est est ce que mon chouchou ou mon joueur sera sur la liste
or si on avit les plans, les attentes et intentions du coach on comprendrait mieux les choix la on specule
il faudrais donc peut etre qu il nous faut aussi un stage pour les fans... parcque le foot a change... les fan club c´est fini... on ne joue plus comme ca... meme le barca et le bayern joue avec un fan club de l equipe...lol
bon il y a encore une conference au portugal pour se rattraper

