PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 2 mars 2014 à 13h34
le debat derape et s enflamme parcequ on specule sur de mauvaises bases

on specule sur les raisons des choix du coach
et la mauvaise base c´est que beaucoup considere cette liste comme une preselection
pourtant finke ne le dit nulle part... et pourtant il explique ces choix de facon logique

il manque donc un puzzle a la comprehension
une question manque pour que l interview soit parfaite
qu est ce que finke attend de ce stage
pourtant on ne peut pas critiquer le journaliste... il a pose les question des lecteurs de camfoot
on peut regretter qu il se soit juste limite a ca au lieu d anticiper sur ce qui peut plutot interresser les lecteurs... non aucune critique au journaliste
la crittique c est vers nous... en fait tout ce qui interresse la majorite ici c est est ce que mon chouchou ou mon joueur sera sur la liste
or si on avit les plans, les attentes et intentions du coach on comprendrait mieux les choix la on specule
il faudrais donc peut etre qu il nous faut aussi un stage pour les fans... parcque le foot a change... les fan club c´est fini... on ne joue plus comme ca... meme le barca et le bayern joue avec un fan club de l equipe...lol
bon il y a encore une conference au portugal pour se rattraper
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist