PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2014 à 12h42
Navajo boy (Italie) le 02/03/2014 à 10:35

Si on voit les hoses de cette manière, tout le monde est donc doublure.A partir de là, on peut considérer que si WEBO est partant certains, sa doublure devrait donc être à l'intérieur du groupe, et bon à l'extéreiur?Or, FINKE, indirectement, est entrain de nous dire que IDRISSOU est là, parce que WEBO n'est pas là.Donc, si KANA et MOUKANDJO ne sont pas compétitifs, leurs doublure doivent bénéficier des mêmes conditions que IDRISSOU;c'est à dire, être àl'extérieur du groupe .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist