Navajo boy (Italie) le 02/03/2014 Ã 10:35
Si on voit les hoses de cette manière, tout le monde est donc doublure.A partir de là , on peut considérer que si WEBO est partant certains, sa doublure devrait donc être à l'intérieur du groupe, et bon à l'extéreiur?Or, FINKE, indirectement, est entrain de nous dire que IDRISSOU est là , parce que WEBO n'est pas là .Donc, si KANA et MOUKANDJO ne sont pas compétitifs, leurs doublure doivent bénéficier des mêmes conditions que IDRISSOU;c'est à dire, être à l'extérieur du groupe .
Si on voit les hoses de cette manière, tout le monde est donc doublure.A partir de là , on peut considérer que si WEBO est partant certains, sa doublure devrait donc être à l'intérieur du groupe, et bon à l'extéreiur?Or, FINKE, indirectement, est entrain de nous dire que IDRISSOU est là , parce que WEBO n'est pas là .Donc, si KANA et MOUKANDJO ne sont pas compétitifs, leurs doublure doivent bénéficier des mêmes conditions que IDRISSOU;c'est à dire, être à l'extérieur du groupe .

