wèèèh les gars ! laissez aussi coe ça noon!! les mboms nguios pour les ronds et on sait tous ke tous les moyens sont bons pourvu qu'ils soient efficaces pour arriver à la nat ! ça ne sert à rien de s'acharner seulement sur mini pam pam et Cie . les gars ne sont pas patriotes coe le mec de arsenal ! pour eux koi ! si on veut , on les nacs mm 10 zero ils ont dejà leur part en poche !

