Le Cameroun me wanda. Quand j'entends parler de DONGOU, de Bagnack de Idrissou et de Moukandjo, je me dit que l'heure est grave. On sélectionne des gars pour les tester. Mais, quels gars? Dongou n'arrive pas avec le Barça B. La D2 espagnole le dépasse. Bagnack est au banc. Il n'est même plus au banc et il a été renvoyé dans la 3ème équipe du Barça. Moukandjo, avant d'être blessé était remplaçant à Nancy un obscur club de L2. Il revient avec moins de 3 buts en une quinzaine de matches (coupes comprises). Idrissou, semble avoir les meilleures stats, mais on connaît tous ce cancre d'idrissou. Un véritable comique. Je ne me rappelle même plus son dernier but avec les lions. Voilà donc les joueurs qui seront testés ou confirmer avec les lions. Nous allons au mondial et on ramène des joueurs sortis de nulle part, aux stats minables et qui ont un niveau médiocre.
Comme on dit: Le coach est seul maître à bord. Faisons lui confiance.
Comme on dit: Le coach est seul maître à bord. Faisons lui confiance.

