Pouvoir s'exprimer sous la protection d'un écran est vraiment une des meilleures inventions du siècle dernier...
Feutmba10 (Allemagne) le 02/03/2014 Ã 09:57
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca?
Feutmba10 (Allemagne) le 02/03/2014 Ã 09:57
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca?

