@M.Y:
Vous voulez attribuer à FINKE meme les mérites qui reviennent à J.P AKONO?
Si quelqu'un a contribuer à ressouder les joueurs, à les faire tous revenir, en se déplacant lui-mm pour aller les voir les uns et les autres...C'EST JEAN PAUL AKONO qui l'a fait.
regarder l'equipe du Cameroun après le tournoi du Maroc, et la défaite au CAP-VERT.
Vous pouvez comparer avec l'arrivée d'AKONO, qui a laissé tous les joueurs actuels à FINKE.
C'est AKONO qui a sorti du terrain ALEX SONG, pour titulariser MATIP. Alex est redevenu un joueur modeste avec les lions, car il sait aujourd'hui qu'on peut le mettre au banc.
Oui, FINKE je trouve qu'il est logique avec lui-meme. je comprend aussi le sens des critiques formulées ici par les uns et les autres.
Il est comme tous les entraineurs des equipes qui vont au mondial. il doit prouver match après match, qu'il maitrise son sujet.
Akono etait dans la meme situation. si il y'a un echec, on va tomber sur FINKE. il le sait, s'est pour cela qu'il ne peut etre dogmatique. il ne peut convaincre personne qu'un joueur qui est inefficace et mauvais doit etre sélectionné.Si il s'entête, il sera balayé comme les autres avant lui.
Vous voulez attribuer à FINKE meme les mérites qui reviennent à J.P AKONO?
Si quelqu'un a contribuer à ressouder les joueurs, à les faire tous revenir, en se déplacant lui-mm pour aller les voir les uns et les autres...C'EST JEAN PAUL AKONO qui l'a fait.
regarder l'equipe du Cameroun après le tournoi du Maroc, et la défaite au CAP-VERT.
Vous pouvez comparer avec l'arrivée d'AKONO, qui a laissé tous les joueurs actuels à FINKE.
C'est AKONO qui a sorti du terrain ALEX SONG, pour titulariser MATIP. Alex est redevenu un joueur modeste avec les lions, car il sait aujourd'hui qu'on peut le mettre au banc.
Oui, FINKE je trouve qu'il est logique avec lui-meme. je comprend aussi le sens des critiques formulées ici par les uns et les autres.
Il est comme tous les entraineurs des equipes qui vont au mondial. il doit prouver match après match, qu'il maitrise son sujet.
Akono etait dans la meme situation. si il y'a un echec, on va tomber sur FINKE. il le sait, s'est pour cela qu'il ne peut etre dogmatique. il ne peut convaincre personne qu'un joueur qui est inefficace et mauvais doit etre sélectionné.Si il s'entête, il sera balayé comme les autres avant lui.

