@THE X-MAN(GALACTICA) (Pays Bas) le 01/03/2014 Ã 22:37
Nous avons déjà eu affaire à cette situation (cf: Tunisie vs Cameroun à Radès) et la solution est NOUNKEU.
BONG n'a même pas jouer (pourtant latéral gauche).
Et puis il faut vraiment avoir de la malchance, même si tu as raison d'exposer ce problème.
C'est comme si je te disais:
si ITANDJE et ASSEMBE sont blessés, qui mettrions nous?
Nous avons déjà eu affaire à cette situation (cf: Tunisie vs Cameroun à Radès) et la solution est NOUNKEU.
BONG n'a même pas jouer (pourtant latéral gauche).
Et puis il faut vraiment avoir de la malchance, même si tu as raison d'exposer ce problème.
C'est comme si je te disais:
si ITANDJE et ASSEMBE sont blessés, qui mettrions nous?

