@ John Barrick
tu n'as pas suivit le caoch, il depanna avec Idrissou car il a le meme profil que Webo, et il il connait deja, il est souvent la , les deux n'iront pas ensemble, mais si Webo qui est partant se blesse c'est Idrissou qui prendra sa place si ca se produit avant le mondial !!!!
Kana est la pour la memme raison Moukandjou continuer d'assimiler le systeme du caoch car il ira au bresil sauf si blessure, il s'entraine deja et c'est suffisant pr Finkeu, il ne veut pas selectionner des joeurs pour faire de la figuration avoir 30 joeurs lui ferrait perdre le peu de temps qu'il a ( 2jrs) et son systeme n'est pas des plus facile apparement !!!
tu n'as pas suivit le caoch, il depanna avec Idrissou car il a le meme profil que Webo, et il il connait deja, il est souvent la , les deux n'iront pas ensemble, mais si Webo qui est partant se blesse c'est Idrissou qui prendra sa place si ca se produit avant le mondial !!!!
Kana est la pour la memme raison Moukandjou continuer d'assimiler le systeme du caoch car il ira au bresil sauf si blessure, il s'entraine deja et c'est suffisant pr Finkeu, il ne veut pas selectionner des joeurs pour faire de la figuration avoir 30 joeurs lui ferrait perdre le peu de temps qu'il a ( 2jrs) et son systeme n'est pas des plus facile apparement !!!

