PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 mars 2014 à 22h46
@JOHN BARRICK (France) le 01/03/2014 à 22:29

Pour rejoindre ce que tu dis, j'espère que FINKE ne mettra pas IDRISSOU contre le Portugal.
C'est une place de gachée même pour un match amical.
Ni a gauche (BEDIMO, CHOUPO, ETO'O ou MOUKANDJO), ni en pointe (ABOUBACAR, CHOUPO voir DONGOU pourquoi pas?), ni à droite (ETO'O, MOUKANDJO, CHOUPO).

C'est vrai que c'est la meilleure solution de ramener plus de 23 joueurs.
Ça évite même aux titulaires et remplaçant de luxe de se reposer sur leurs lauriers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist