@JOHN BARRICK (France) le 01/03/2014 Ã 22:29
Pour rejoindre ce que tu dis, j'espère que FINKE ne mettra pas IDRISSOU contre le Portugal.
C'est une place de gachée même pour un match amical.
Ni a gauche (BEDIMO, CHOUPO, ETO'O ou MOUKANDJO), ni en pointe (ABOUBACAR, CHOUPO voir DONGOU pourquoi pas?), ni à droite (ETO'O, MOUKANDJO, CHOUPO).
C'est vrai que c'est la meilleure solution de ramener plus de 23 joueurs.
Ça évite même aux titulaires et remplaçant de luxe de se reposer sur leurs lauriers.
Pour rejoindre ce que tu dis, j'espère que FINKE ne mettra pas IDRISSOU contre le Portugal.
C'est une place de gachée même pour un match amical.
Ni a gauche (BEDIMO, CHOUPO, ETO'O ou MOUKANDJO), ni en pointe (ABOUBACAR, CHOUPO voir DONGOU pourquoi pas?), ni à droite (ETO'O, MOUKANDJO, CHOUPO).
C'est vrai que c'est la meilleure solution de ramener plus de 23 joueurs.
Ça évite même aux titulaires et remplaçant de luxe de se reposer sur leurs lauriers.

