@tous
si les critiques ici n'etaient pas du bavardage des gens qui s'ennuient donnez nous le onze des lions qui pourrait atteindre les 1/2 finales de la prochaine coupe du monde et avec le systeme de jeu qui va avec.si vous ne pouvez pas asseyez vous et laissez le connaisseur finke faire son boulot.j'etais au stade a yaounde contre la lybie a l'ecoute des commentaires des uns et des autres j'ai compris que le toli est beaucoup trop severe envers les lions que la plupart des fans des lions.ils vont au stade encourager leur equipe alors que sur le toli les gens sont toujours a la recherche des polemiques inutiles.kana n'est pas titulaire avec les lions maintenant certains voudraient qu'on y ajoute un autre (bassong)pour le banc de touche.je vous rappele que le banc de touche est tres petit pour contenir tous ce monde.les participations a la coupe du monde ne sont pas en soit meme un palmares mais le niveau eleve atteint au cours de ces competitions peut etre un palmares.le cameroun en 6 participations n'a traverse le premier tour qu'une seule fois ce qui suggere que l'unique fois etait un bon 'accident' provoque par un joueur unique et exceptionnel roger albert miller.en conclusion les equipes comme le cameroun sont des equipes qui viennent pour 3 matchs c'est le contraire qui est une surprise et non ce que certains reveurs veulent nous faire croire.voila.
si les critiques ici n'etaient pas du bavardage des gens qui s'ennuient donnez nous le onze des lions qui pourrait atteindre les 1/2 finales de la prochaine coupe du monde et avec le systeme de jeu qui va avec.si vous ne pouvez pas asseyez vous et laissez le connaisseur finke faire son boulot.j'etais au stade a yaounde contre la lybie a l'ecoute des commentaires des uns et des autres j'ai compris que le toli est beaucoup trop severe envers les lions que la plupart des fans des lions.ils vont au stade encourager leur equipe alors que sur le toli les gens sont toujours a la recherche des polemiques inutiles.kana n'est pas titulaire avec les lions maintenant certains voudraient qu'on y ajoute un autre (bassong)pour le banc de touche.je vous rappele que le banc de touche est tres petit pour contenir tous ce monde.les participations a la coupe du monde ne sont pas en soit meme un palmares mais le niveau eleve atteint au cours de ces competitions peut etre un palmares.le cameroun en 6 participations n'a traverse le premier tour qu'une seule fois ce qui suggere que l'unique fois etait un bon 'accident' provoque par un joueur unique et exceptionnel roger albert miller.en conclusion les equipes comme le cameroun sont des equipes qui viennent pour 3 matchs c'est le contraire qui est une surprise et non ce que certains reveurs veulent nous faire croire.voila.

