PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mars 2014 à 22h29
M.Y (France) le 01/03/2014 à 22:16
Tout à fait dans l'ensemble.Mias,le hic, c'est que , si on dépanne avant un joueur qui n'ira pas à la CM, c'est grave, puisque si le titulaire a un problème en pleine compétition, on trouvera la solution sur place;on n'ira pas chercher le joueur qui n'est pas sur la liste, pour le dépannage.
Je crois que la meilleure façon de travailler avec un groupe avant une telle compétition, c'est d'appeler plus de 23 joueurs, pour mettre tout lemonde sous pression.
C'est ue LAMOUCHI a fait en CI, et il a bien raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist