M.Y (France) le 01/03/2014 Ã 22:16
Tout à fait dans l'ensemble.Mias,le hic, c'est que , si on dépanne avant un joueur qui n'ira pas à la CM, c'est grave, puisque si le titulaire a un problème en pleine compétition, on trouvera la solution sur place;on n'ira pas chercher le joueur qui n'est pas sur la liste, pour le dépannage.
Je crois que la meilleure façon de travailler avec un groupe avant une telle compétition, c'est d'appeler plus de 23 joueurs, pour mettre tout lemonde sous pression.
C'est ue LAMOUCHI a fait en CI, et il a bien raison
Tout à fait dans l'ensemble.Mias,le hic, c'est que , si on dépanne avant un joueur qui n'ira pas à la CM, c'est grave, puisque si le titulaire a un problème en pleine compétition, on trouvera la solution sur place;on n'ira pas chercher le joueur qui n'est pas sur la liste, pour le dépannage.
Je crois que la meilleure façon de travailler avec un groupe avant une telle compétition, c'est d'appeler plus de 23 joueurs, pour mettre tout lemonde sous pression.
C'est ue LAMOUCHI a fait en CI, et il a bien raison

