Navajo boy (Italie) le 01/03/2014 Ã 22:15
Et s'il ne peut pas jouer 20 mn , on fait comment?
Il se trouve que mêmecet après -midi,il n'a pas terminé le match avec son club.Alors?
Et s'il ne peut pas jouer 20 mn , on fait comment?
Il se trouve que mêmecet après -midi,il n'a pas terminé le match avec son club.Alors?

