PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 mars 2014 à 22h16
JOHN BARRICK (France) le 01/03/2014 à 22:00

Je voulais rajouter certaines choses dans mon post mais je ne voulais pas que ce soit long.
Le cas BONG, pour moi devait même être traité depuis.
Il ne devait plus être dans les 23 (car ASSOU et BEDIMO sont là).
S'il veut le mettre défenseur central, oui BASSONG est bien meilleur.
J'ai l'impression qu'il veut mettre BONG en doublure d'ASSOU (je ne suis pas pour, cela m'embête un peu) et utiliser BEDIMO en tant que jouer de couloir (ailier) mais il faudrait que le duo fonctionne contre le Portugal ou du moins montre quelque chose de solide, rassurant.
C'est vrai que savoir que BEDIMO ou ASSOU est au banc, c'est du gâchis.
Pour IDRISSOU, nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde mais il s'est justifié (si je comprend bien) en disant que c'est du dépannage (WEBO) mais il n'ira pas au mondial.

@Tous
Quelle équipe aimeriez vous voir contre le Portugal?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist