@Tous
Depuis le début, je vois ce qu'il fait, comment il procède et il a fait jusqu'à présent du bon boulot.
Nous avions une équipe déchirée et sans âme (depuis la fin du mondial 2010) et il a remis de l'ordre.
Il a su redonner cette âme et cette envie aux LIONS et avec la manière.
Contre le RD Congo, il a voulu assurer (ne connaissant pas vraiment les joueurs);
Contre la Libye, il voyait déjà plus clair (je ne dis pas ça parce que nous avons gagné mais à ce match, nos joueurs avaient plus de volonté;
Contre la Tunisie, ce que j'ai aimé à l'aller comme au retour, c'est ce groupe UNI!
Même si nous avons été fébrile à l'aller, j'ai vu une équipe qui jouait ensemble, redoublait de passes afin de calmer les ardeurs tunisienne (qui était une bonne équipe), qui augmentait l'effort, qui était combative.
Puis au retour (les réconciliations ont joué aussi), tout ce groupe (TITULAIRES comme REMPLAÇANTS et l’entraîneur) a achevé le travail avec beauté!
Aujourd'hui, FINKE sait déjà qui il veut amener au Brésil et comme je l'ai dit, il l'a fait aussi comprendre et c'est normal, l'équipe qui nous a qualifié ira au mondial à 2 ou 3 joueurs près au maximum, il ne faut pas se faire d'illusions.
FINKE a son programme (rassemblements, matchs amicaux, supervisions des joueurs, locaux compris...)
Il constate que parmis les 2 ou 3 joueurs qui pouvaient venir renforcer le groupe (en majeure parti les NTEP, UMTITI, NGANDO...) ne se décide pas, donc il avance et il a raison
Depuis le début, je vois ce qu'il fait, comment il procède et il a fait jusqu'à présent du bon boulot.
Nous avions une équipe déchirée et sans âme (depuis la fin du mondial 2010) et il a remis de l'ordre.
Il a su redonner cette âme et cette envie aux LIONS et avec la manière.
Contre le RD Congo, il a voulu assurer (ne connaissant pas vraiment les joueurs);
Contre la Libye, il voyait déjà plus clair (je ne dis pas ça parce que nous avons gagné mais à ce match, nos joueurs avaient plus de volonté;
Contre la Tunisie, ce que j'ai aimé à l'aller comme au retour, c'est ce groupe UNI!
Même si nous avons été fébrile à l'aller, j'ai vu une équipe qui jouait ensemble, redoublait de passes afin de calmer les ardeurs tunisienne (qui était une bonne équipe), qui augmentait l'effort, qui était combative.
Puis au retour (les réconciliations ont joué aussi), tout ce groupe (TITULAIRES comme REMPLAÇANTS et l’entraîneur) a achevé le travail avec beauté!
Aujourd'hui, FINKE sait déjà qui il veut amener au Brésil et comme je l'ai dit, il l'a fait aussi comprendre et c'est normal, l'équipe qui nous a qualifié ira au mondial à 2 ou 3 joueurs près au maximum, il ne faut pas se faire d'illusions.
FINKE a son programme (rassemblements, matchs amicaux, supervisions des joueurs, locaux compris...)
Il constate que parmis les 2 ou 3 joueurs qui pouvaient venir renforcer le groupe (en majeure parti les NTEP, UMTITI, NGANDO...) ne se décide pas, donc il avance et il a raison

