@Tous
Je ne sais pas pourquoi des personnes ne sont pas du tout d'accord avec la liste de FINKE.
Elle est très bien et LOGIQUE.
C'est normal qu'il garde les joueurs qui ont qualifié les LIONS.
Il faut de la CONFIANCE, des AUTOMATISMES et de la SÉRÉNITÉ pour avoir le meilleur groupe possible.
En plus, contrairement à PLG, FINKE explique très bien ses choix et les assume!
C'est ça un VRAI entraîneur!
Je ne sais pas pourquoi des personnes ne sont pas du tout d'accord avec la liste de FINKE.
Elle est très bien et LOGIQUE.
C'est normal qu'il garde les joueurs qui ont qualifié les LIONS.
Il faut de la CONFIANCE, des AUTOMATISMES et de la SÉRÉNITÉ pour avoir le meilleur groupe possible.
En plus, contrairement à PLG, FINKE explique très bien ses choix et les assume!
C'est ça un VRAI entraîneur!

