Hristo (Allemagne) le 01/03/2014 Ã 18:32
FINKEa déjà travaillé avec BAGNAC, puisque ce dernier avait déjà été appelé dans un rassemblement des A.
Je n'ai pas dit que la présence de BONG se justifiait,mais, que FINKE la justifie par le fait qu'il fait de BEDIMO un milieu excentré.
Quant aux binationaux,c'est le devoir de FINKE de les superviser;mais, rien ne dit qu'il en aurait pris le moindre
FINKEa déjà travaillé avec BAGNAC, puisque ce dernier avait déjà été appelé dans un rassemblement des A.
Je n'ai pas dit que la présence de BONG se justifiait,mais, que FINKE la justifie par le fait qu'il fait de BEDIMO un milieu excentré.
Quant aux binationaux,c'est le devoir de FINKE de les superviser;mais, rien ne dit qu'il en aurait pris le moindre

