Certains font comme si le Cameroun etait la Guinée Équatoriale ou le Gabon qui ne sont jamais qualifiés pour une CM.
Il faut le rappeler toutes les deux minutes .
C'est la 7e fois quand meme.Finkeu avec ses sélections et explications bancales ne nous montrera rien qu'on n'avait jamais vu auparavant.
Certains le compare a Peter Schnigger qui aurait reconstruit notre football.Se sont-ils jamais demandé quel avait été le bilan de celui-ci pendant et après sa fameuse reconstruction?
Finkeu nous vend du vent avec ses formules bidon.Nous ne sommes plus au niveau ou nous ne pouvons nous contenter juste de participer de façon honorable.
Il faut le rappeler toutes les deux minutes .
C'est la 7e fois quand meme.Finkeu avec ses sélections et explications bancales ne nous montrera rien qu'on n'avait jamais vu auparavant.
Certains le compare a Peter Schnigger qui aurait reconstruit notre football.Se sont-ils jamais demandé quel avait été le bilan de celui-ci pendant et après sa fameuse reconstruction?
Finkeu nous vend du vent avec ses formules bidon.Nous ne sommes plus au niveau ou nous ne pouvons nous contenter juste de participer de façon honorable.

