@GUYZODUCAMER
WEBO joue en ESPAGNE.Je ne vois pas comment il peut être en finale
de la coupe du PORTUGAL.
C'est peut-être le champagne SODA des brasseries du CAMEROUN que tu as bu(rire)
WEBO joue en ESPAGNE.Je ne vois pas comment il peut être en finale
de la coupe du PORTUGAL.
C'est peut-être le champagne SODA des brasseries du CAMEROUN que tu as bu(rire)

