@Tous
Si l'entraineur avait dit que se sont ses choix et qu'il les assumait
On n'aurait pas debattu mais a' partir du moment ou' il essaie
DE SE justifier en pondant des contradictions on a l'impression
qu'il se moque de notre intelligence et on est oblige de reagir
On a tous critique ici lescchoix dAkono pourquoi ne devrait on
Pas le faire avec Finke?
Si l'entraineur avait dit que se sont ses choix et qu'il les assumait
On n'aurait pas debattu mais a' partir du moment ou' il essaie
DE SE justifier en pondant des contradictions on a l'impression
qu'il se moque de notre intelligence et on est oblige de reagir
On a tous critique ici lescchoix dAkono pourquoi ne devrait on
Pas le faire avec Finke?

