PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 mars 2014 à 18h55
@tous

la selection en equipe nationale ne devrait pas etre le concours d'entree en sixieme ou chaque parent attend voir le nom de son enfant.le terme equipe veut tout dire il ne faut pas bousculer les acquis du moment c'est a dire l'unite du groupe.bassong ne m'impressionne pas du tout je l'ai deja dit il est tres lourd et ne peut rien apporter aux lions.peutetre certains auraient voulu qu'il prenne la place de noukeu mais je suis desole ce dernier a tenu son role chaque fois qu'il a ete aligne meme en lateral droit et en meme temps il peut revenir a son poste en cas de soucis en defense centrale meme chose pour kana.tout ce qu'a dit finke est logique a 100 %.il yaura toujours des entraineurs en herbe sur le toli qui n'ont fait leur preuve nul part qui viendront toujours contester la selection et les choix des entraineurs confirmes.le cameroun ne gagnera pas la coupe du monde avec finke ou un auttre entraineur.ce pays a des joueurs tres moyens et une star confirmee tres inefficace dans les grandes occasions.finke ne vous donnera pas des joueurs allemands pour conquerir le monde, on jouera notre niveau et nous sortirons de la competion le moment venu.bassong ou un autre qui manque a l'appel ne peut changer la donne.ceux qui insistent dans la betise sont tout simplement tenu par leur sentiment tribaliste ou un besoin de critique systematique.bassong sauf miracle n'ira pas au mondial.get over it.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist