PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 1 mars 2014 à 18h46
bong came en tant que 2eme lateral gauche parceque bedimo va play milieu de terrain ca prouve au moins ke le djaman visionne les matchs du kmer.on a deja au moins un pb resolu a gauche ,maintenant si on trouve des players ki sont milieu de couloirs de formations ca va help lequipe.laissez les Ntep et autre si le pays les appellent et que ils ont vraiment envie ils vont came .on ne force pas le genre la vous savez aussi que les agents de ces joueurs la mettent aussi la pression parceque le choix du pays peut influencer la carriere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist