PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 1 mars 2014 à 18h42
@famille
faut lep le jaman faire ses choix entierement .Bassong nèst pas un new player a la nat , on là deja vu play , et si on part du fait quil a ndamba avec nkoulou deja on sait deja comment il ndamba .on a try kana cetait un peu mieux car le mollah etait bon de la tete et plus physique genre ki peut blesser làttaquant ,mais le pb cest ke le mollah se blesse bcp donc il a perdu sa place.en se moment la ca ne donnait pas sur bassong son club prennait les 4-0 all les days et un moment il etait meme au banc.On a call chedjou il a mboundja et lequipe a gagne les matchs,meme si all le moto sait que chedjou est milieu au depart ,il faut avoir que a force de play defenseur meme sil est un peu lent ,il a cimente sa place et des fois je trouve meme que il commande mieux la defense ke nkoulou . cest dur a accepter mais cest vrai. Chedjou est notre defenseur le plus en forme.maintenant sil fo considerer ke on take lequipe ki a qualifie dabord il est normal kon ne call pas bassong directement.si le cach speak des umtiti cest parcekil a recu lordre de call les binationaux,meme sil est kmer ca ne veut pas dire kil va le faire jouer la coupe du monde .Nounkeu lui a lavantage detre un porteur deau ki peut damba a all les postes de la defenses .les boulversements arriveront progressivement ne vous pressez pas il ya bcp de emntal dans le haut niveau et personne nest epargne des blessures.le coach suit tjrs votre bassong mais moio je ne pense pas quil nous apporterait un grand plus.Bong vi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist