X Man:
"et il dit donc en substance... j ai plein d alternatives deja dans l equipe actuelle qui sont aussi bon que bassong hors de l equipe pourquoi donc l appeller"
Mais ces alternatives sont elles vraiment aussi bonnes que bassong.
C'est clair que le coach pense oui et c'est son droit mais moi je doute... Maintenant s'il s'agit d'avoir des joueurs polyvalents, là je le comprends.
Bon on verra déjà mercredi. Et j'espère vraiment qu'il donne sa chance à bassong parmis les 30. Même si je pense que si l'ambiance prends dès demain, ce sera terminé pour le joueur de Norwich sous l'ère finke.
"et il dit donc en substance... j ai plein d alternatives deja dans l equipe actuelle qui sont aussi bon que bassong hors de l equipe pourquoi donc l appeller"
Mais ces alternatives sont elles vraiment aussi bonnes que bassong.
C'est clair que le coach pense oui et c'est son droit mais moi je doute... Maintenant s'il s'agit d'avoir des joueurs polyvalents, là je le comprends.
Bon on verra déjà mercredi. Et j'espère vraiment qu'il donne sa chance à bassong parmis les 30. Même si je pense que si l'ambiance prends dès demain, ce sera terminé pour le joueur de Norwich sous l'ère finke.

