JOHN BARRICK (France) le 01/03/2014 Ã 18:15
En conclusion, avec Finke, on ne doit rien attendre de neuf.
Voilà pourquoi, pour moi, Paul Le Guen est le meilleur entraineur que nous n'ayons jamais eu. Si R.Song, son neveu, and Co., n'avaient pas pourri la tanière en 2010, nous aurions fait it un bon tournoi.
En conclusion, avec Finke, on ne doit rien attendre de neuf.
Voilà pourquoi, pour moi, Paul Le Guen est le meilleur entraineur que nous n'ayons jamais eu. Si R.Song, son neveu, and Co., n'avaient pas pourri la tanière en 2010, nous aurions fait it un bon tournoi.

