Lippilot
Logiquement, BONG ne mérite pas la sélection.Mais, dans sa strategie de vouloir travailler avec les joueurs qu il avait déjà appelés, et de sa volonté de doubler les postes, il a avancé Bedimo au milieu, et a donc ouvert une place de doublure à BONG.Cela a pour conséquence , l élimination des milieux excentrés de métier et c est Olinga qui en est la première victime.Je pense pourtant qu il nous faut des joueurs excentré de métier .
Logiquement, BONG ne mérite pas la sélection.Mais, dans sa strategie de vouloir travailler avec les joueurs qu il avait déjà appelés, et de sa volonté de doubler les postes, il a avancé Bedimo au milieu, et a donc ouvert une place de doublure à BONG.Cela a pour conséquence , l élimination des milieux excentrés de métier et c est Olinga qui en est la première victime.Je pense pourtant qu il nous faut des joueurs excentré de métier .

