PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(GALACTICA) THE X-MAN(GALACTICA) a écrit le 1 mars 2014 à 18h10
Hristo (Allemagne)

nous avons eu la discussion ici... et il repete exactement ce que je disais pensé lire en lui

il dit j ai 4 defenseurs centraux qui me satisfont entierement... je n ai aucun besoin a ce niveau pas que bassong soit mauvais mais je n ai aucun besoin
et je disais aussi plus tot a certains ceux qui vont reste ne doivent pas se sentir forcement moins bon

donc le coach avait des joueurs et ces joueurs lui ont donne satisfaction il n a aucun besoin en defense centrale... et si il y avait meme un pepin... un besoin urgent bong peut depanner... voila tout ce qu il dit...
et il dit donc en substance... j ai plein d alternatives deja dans l equipe actuelle qui sont aussi bon que bassong hors de l equipe pourquoi donc l appeller

la notification du role de lateral dans son interview est anecdotique... facon de dire je suis alle supervise un lato et je decouvre que il peut meme aider en dc

ce que je disait il veut le maximum d option avec sa liste actuelle il a 23 joueurs mais 30 options
nous allons dans un tournoi fermé apres le 2 plus moyens de changer de joueurs pas de mercato d hiver comme en club il faudra donc se debrouiller en cas de worst case . ex la diarree decime toute notre dc et certains se blesse ou sont suspendu ou ne donne sunitement pas satisfaction...il faudra improviser. pas de mercato au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist