Hristo (Allemagne)
nous avons eu la discussion ici... et il repete exactement ce que je disais pensé lire en lui
il dit j ai 4 defenseurs centraux qui me satisfont entierement... je n ai aucun besoin a ce niveau pas que bassong soit mauvais mais je n ai aucun besoin
et je disais aussi plus tot a certains ceux qui vont reste ne doivent pas se sentir forcement moins bon
donc le coach avait des joueurs et ces joueurs lui ont donne satisfaction il n a aucun besoin en defense centrale... et si il y avait meme un pepin... un besoin urgent bong peut depanner... voila tout ce qu il dit...
et il dit donc en substance... j ai plein d alternatives deja dans l equipe actuelle qui sont aussi bon que bassong hors de l equipe pourquoi donc l appeller
la notification du role de lateral dans son interview est anecdotique... facon de dire je suis alle supervise un lato et je decouvre que il peut meme aider en dc
ce que je disait il veut le maximum d option avec sa liste actuelle il a 23 joueurs mais 30 options
nous allons dans un tournoi fermé apres le 2 plus moyens de changer de joueurs pas de mercato d hiver comme en club il faudra donc se debrouiller en cas de worst case . ex la diarree decime toute notre dc et certains se blesse ou sont suspendu ou ne donne sunitement pas satisfaction...il faudra improviser. pas de mercato au bresil
nous avons eu la discussion ici... et il repete exactement ce que je disais pensé lire en lui
il dit j ai 4 defenseurs centraux qui me satisfont entierement... je n ai aucun besoin a ce niveau pas que bassong soit mauvais mais je n ai aucun besoin
et je disais aussi plus tot a certains ceux qui vont reste ne doivent pas se sentir forcement moins bon
donc le coach avait des joueurs et ces joueurs lui ont donne satisfaction il n a aucun besoin en defense centrale... et si il y avait meme un pepin... un besoin urgent bong peut depanner... voila tout ce qu il dit...
et il dit donc en substance... j ai plein d alternatives deja dans l equipe actuelle qui sont aussi bon que bassong hors de l equipe pourquoi donc l appeller
la notification du role de lateral dans son interview est anecdotique... facon de dire je suis alle supervise un lato et je decouvre que il peut meme aider en dc
ce que je disait il veut le maximum d option avec sa liste actuelle il a 23 joueurs mais 30 options
nous allons dans un tournoi fermé apres le 2 plus moyens de changer de joueurs pas de mercato d hiver comme en club il faudra donc se debrouiller en cas de worst case . ex la diarree decime toute notre dc et certains se blesse ou sont suspendu ou ne donne sunitement pas satisfaction...il faudra improviser. pas de mercato au bresil

