LA PREMIER LEAGUE est un CHAMPIONNAT TRES DIFFICILE je vous l'affirme etre titulaire en defense central en 1er league anglais c'est pas facile ,le rythme est tres dur en angleterre ,SEBASTIEN BASSONG est le meilleure defenseur central camerounais actuellement ,depuis 4 ans il a remrquablement progresser je dirais que c'est le meilleur stoppeur pur que LE CAMEROUN puisse avoir ,SEBASTIEN BASSONG C'EST UNE ARMOIR COMMME CAMPELL et DISTIN et je pense que NKOULOU a besoin de 2 BODYGUARD COSTAUD A COTE DE LUI DU GENRE JEAN ARMEL KANA BIYICK et SEBASTIEN BASSONG en coupe du monde cette defense sera imputable KANA BIYICK+NKOULOU+BASSONG c'est UN MUR DEFENSIF REDOUTABLE

