@Tous:
l'interview de FINKE est celle d'un homme qui veut avancé avec des certitudes (un noyau dur de joueursà ), pour pouvoir corriger et éliminer ses doutes (faiblesses à tel ou tel poste.
Ce que @X-Man a souvent dit sur sa philosophie du jeu n'est pas faux. il l' a encore confirmé. Finke ne cherche pas un meneur de jeu, mais des "maitres du jeu" sur toutes les lignes de l'equipe.
Il confirme que Le duo BAE et Bedimo à gauche est une option.
Il va continuer à prendre toutes les options possibles, comme le font tous les bons entraineurs. Si il doit prendre NTEP delmaéin, il ne s'en privera pas.
Son interview confirme bien qu'il est un homme logique et ouvert d'esprit.
Ce n'est pas un entraineur dogmatique et systématique.
J'espère que tout le monde ici acceptera enfin ce simple fait: Finke s'adapte à la réalité de la situation, avec une logique qui explique une certaine continuité dans ses choix.
Cela veut dire qu'a l'heure actuelle, aucun joueur n'est exclu, ni condamné.
Idrissou peut bien aller au mondial. c'est à lui de casser la baraque.
l'interview de FINKE est celle d'un homme qui veut avancé avec des certitudes (un noyau dur de joueursà ), pour pouvoir corriger et éliminer ses doutes (faiblesses à tel ou tel poste.
Ce que @X-Man a souvent dit sur sa philosophie du jeu n'est pas faux. il l' a encore confirmé. Finke ne cherche pas un meneur de jeu, mais des "maitres du jeu" sur toutes les lignes de l'equipe.
Il confirme que Le duo BAE et Bedimo à gauche est une option.
Il va continuer à prendre toutes les options possibles, comme le font tous les bons entraineurs. Si il doit prendre NTEP delmaéin, il ne s'en privera pas.
Son interview confirme bien qu'il est un homme logique et ouvert d'esprit.
Ce n'est pas un entraineur dogmatique et systématique.
J'espère que tout le monde ici acceptera enfin ce simple fait: Finke s'adapte à la réalité de la situation, avec une logique qui explique une certaine continuité dans ses choix.
Cela veut dire qu'a l'heure actuelle, aucun joueur n'est exclu, ni condamné.
Idrissou peut bien aller au mondial. c'est à lui de casser la baraque.

