PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 1 mars 2014 à 9h21
@ Juste de passage et au Fan-club Bassong

Il n'y a aucune anguille sous roche dans les déclarations par rapport à Bassong et Umtiti. Tout ce que le coach dit c'est qu'il a vu Umtiti et que c'est un bon joueur, mais qui n'est pas sélectionnable pour choix personnel. a) IL NE DIT PAS QUE S'IL ETAIT SELECTIONNABLE IL L'AURAIT APPELÉ et b) la question d'Umtiti se pose dans le contexte de récupération des bi-nationaux...en d'autres termes, on l'aurait récupéré (ce qui passe par une convocation) parce que c'est un bon joueur. En outre il dit qu'il est au courant de ce que fait bassong (je suppose donc qu'il a aussi supervisé et le fait encore et sait de quoi il est capable). Que ce soit Umtiti ou Bassong ce sont des joueurs qu'on spervise, jauge et entre dans la base de données des sélectionnables (Je repète: Une sélection actuellle d'Umtiti serait liée à la volonté du coach de le récupérer, pour le mettre au niveau de Bassong - dans les sélectionnables). Maintenant de la liste des sélectionnables, le coach juge qu'ils ont tous un bon niveau (ce n'est qu'ici que certains peuvent argumenter et dire que Bassong est meilleur que ceux qui sont là - et d'autres diront comme le coach Bassong n'est pas forcément une plus value) et fait des choix, en privilégiant ceux qui ont confirmé lors des éliminatoires. La logique est simple je ne sors pas quelqu'un qui a un bon niveau et qui a déjà prouvé, parce qu'un autre fait la même chose. Cela veut dire qu'on a des gen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist