Eto'o: "Je ne vais pas mourir si je ne suis pas pichichi"
Le FC Barcelone ne se contentera pas de chercher la victoire ce samedi et s'assurer ainsi mathématiquement la Liga. Les joueurs veulent plus et c,est dans ce sens que s'est exprimé Samuel Eto'o aujourd'hui.
Le camerounais veut gagner les trois matchs qui restent -face à Levante, Villarreal et la Real Sociedad- pour atteindre le record historique de 90 points dans un championnat à 20 équipes. Son objectif primordial est de chanter la victoire le plus tôt possible; il met ainsi la lutte pour le 'pichichi' au second plan.
"Nous voulons gagner tous les matchs car nous avons la possibilité d'atteindre ce chiffre et battre un record. Il sera difficile pour un autre leader de le dépasser. C'est à ça que je pense lorsque je dis que nous voulons marquer une époque", a t'il manifesté ce midi dans la zone mixte du Nou Camp...
Eto'o, a dans le même temps affrimé que la lutte pour gagner le trophée 'pichichi' du meilleur buteur du championnat est secondaire, car " en premier vient le championnat" et "si après j'obtiens cette récompense, tant mieux, mais si je ne l'obtiens pas, je ne vais pas mourir."..
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=209922&idseccio_PK=637&h=
Le FC Barcelone ne se contentera pas de chercher la victoire ce samedi et s'assurer ainsi mathématiquement la Liga. Les joueurs veulent plus et c,est dans ce sens que s'est exprimé Samuel Eto'o aujourd'hui.
Le camerounais veut gagner les trois matchs qui restent -face à Levante, Villarreal et la Real Sociedad- pour atteindre le record historique de 90 points dans un championnat à 20 équipes. Son objectif primordial est de chanter la victoire le plus tôt possible; il met ainsi la lutte pour le 'pichichi' au second plan.
"Nous voulons gagner tous les matchs car nous avons la possibilité d'atteindre ce chiffre et battre un record. Il sera difficile pour un autre leader de le dépasser. C'est à ça que je pense lorsque je dis que nous voulons marquer une époque", a t'il manifesté ce midi dans la zone mixte du Nou Camp...
Eto'o, a dans le même temps affrimé que la lutte pour gagner le trophée 'pichichi' du meilleur buteur du championnat est secondaire, car " en premier vient le championnat" et "si après j'obtiens cette récompense, tant mieux, mais si je ne l'obtiens pas, je ne vais pas mourir."..
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=209922&idseccio_PK=637&h=

