Si on lit bien FINKE, il dit bien qu'il ne va pas sélectionner WEBO et IDRISSOU ensemble.Si c'est le cas, c'est déjà un moindre mal.
Je vais donc finir par croire qu'il est conscient du problème, mais, ne veut pas créer de polémique en éliminant les 2.
Je lui conseille d'oser le faire,même si je le comprends
Je vais donc finir par croire qu'il est conscient du problème, mais, ne veut pas créer de polémique en éliminant les 2.
Je lui conseille d'oser le faire,même si je le comprends

