PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 12 mai 2005 à 18h18
@ TOUS!!

CHALLENGE CAMEROUNAIS 2005 Á DORTMUND.

Juste pr dire que la délégation brêmoise et moi y compris prennent le départ demain 13h30 pr Dortmund. On est pressée comme la diarhée par ici. Je voulais bien y aller avec un maillot de SEF sur les épaules mais hélas il se faisait trop tard. Les transactions durent un peu trop.

J'espère au moins voir quelques tolieurs de ce côté là ce week end.

Bon week end à tous!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist