@ TOUS!!
CHALLENGE CAMEROUNAIS 2005 Ã DORTMUND.
Juste pr dire que la délégation brêmoise et moi y compris prennent le départ demain 13h30 pr Dortmund. On est pressée comme la diarhée par ici. Je voulais bien y aller avec un maillot de SEF sur les épaules mais hélas il se faisait trop tard. Les transactions durent un peu trop.
J'espère au moins voir quelques tolieurs de ce côté là ce week end.
Bon week end à tous!!!
CHALLENGE CAMEROUNAIS 2005 Ã DORTMUND.
Juste pr dire que la délégation brêmoise et moi y compris prennent le départ demain 13h30 pr Dortmund. On est pressée comme la diarhée par ici. Je voulais bien y aller avec un maillot de SEF sur les épaules mais hélas il se faisait trop tard. Les transactions durent un peu trop.
J'espère au moins voir quelques tolieurs de ce côté là ce week end.
Bon week end à tous!!!

