PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 février 2014 à 16h55
@ Benson (Espagne) le 28/02/2014 à 13:26,
On ne s’improvise pas lato droit. Si BAGNACK devait y jouer, ce serait surtout parce qu’à ce poste il aurait donné satisfaction en club. Dans le cas contraire, il serait assez risqué lors d’un championnat du monde, de confier ce poste à un défenseur central (avec des dents de lait de surcroit). Surtout lorsqu’on sait que le travail d’un latéral est très usant physiquement. NOUNKEU n’y a jamais évolué comme un lato. Il s’est contenté de défendre et de dégager. Jamais, il n’a osé monter pour créer le surnombre par des débordements. Il nous faudrait un lato droit de métier.
Quant à UMTITI, qu’il reste avec la sélection Espoir (puisque ça semble être son souhait).

@ Juste de passage (Somalie) le 28/02/2014 à 14:26,
N’est-ce pas après la Tunisie, tout est rentré dans l’ordre entre les joueurs ? SONG et ETO’O sont même allés jusqu’à s’embrasser. Pourquoi viens-tu encore jeter l’huile sur le feu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist