JOHN BARRICK (France)
Nous avons pris parti parce que c'était le bon. Et @Bafou a bien résumé la chose.
Depuis des années, tu énumères "tes conflits" que tu attribues à Eto'o. Tu peux le faire si tu veux, ça ne sera pas une première.
Nous avons pris parti parce que c'était le bon. Et @Bafou a bien résumé la chose.
Depuis des années, tu énumères "tes conflits" que tu attribues à Eto'o. Tu peux le faire si tu veux, ça ne sera pas une première.

