Samuel Umtiti ne figue pas dans la liste des espoirs retenue par Willy Sagnol pour affronter la Biélorussie mardi soir. Questionné sur les raisons de cette absence et la possibilité qu’elle soit liée aux avances du Cameroun, le défenseur de l’Olympique lyonnais a expliqué « Il y a des raisons si je ne suis pas appelé avec les Espoirs mais ça n’a rien à voir avec le Cameroun. Je pense que j’ai simplement été préservé par le sélectionneur comme j’ai joué pas mal de matches depuis janvier et que je n’ai pas eu de vacances par rapport à certains. Cette coupure va me faire du bien. Concernant le Cameroun, il n’y a jamais rien eu. J’ai entendu des choses mais je peux vous assurer que je suis bien avec la sélection Espoirs.»
Starafrica.com
Starafrica.com

