PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 février 2014 à 15h54
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 à 14:27
Sur tous les camerounais de la masia ils sont les deux premiers a deja avoir integré l equipe A au moins une fois.Mais en categories inferieures il yen a plusieurs autres.Tiens par exemple lors de dernier match fc barcelone vs copenhagen en UEFA Youth League (league des champions des moins de 19 ans) ils etaient jusqu'a 4 camerounais a avoir foulé la pelouse ce jour .j'ai une petite preference pour deux d'entre eux (enguené et ebwelle) qui sont vraiment doué balle au pied.Je serais pas surpris de les voir dans le sillage de l equipe premiere dans le futur (un peu a l'image de leur ainée bagnack et dongou)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist