@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 Ã 14:22
oui il a signé son premier contrat pro (en mêle temps que son compatriote dongou) preuve etant que le club reconnait son talent;Plus jeune bagnack etait effectivement quelqu un qui maitrisait difficilement ses nerfs (il a failli etre refoulé de la masia suite a une altercation avec ses encadreurs) mais depuis il a pris conscience de son potentiel et grandit en maturité quant à la maitrise de soi;J'ai souvent tendance a le comparer a notre steph mbia en terme de temperement.Lui et dongou constituent de serieux gage d'avenir pour l'avenir du fc barcelone
oui il a signé son premier contrat pro (en mêle temps que son compatriote dongou) preuve etant que le club reconnait son talent;Plus jeune bagnack etait effectivement quelqu un qui maitrisait difficilement ses nerfs (il a failli etre refoulé de la masia suite a une altercation avec ses encadreurs) mais depuis il a pris conscience de son potentiel et grandit en maturité quant à la maitrise de soi;J'ai souvent tendance a le comparer a notre steph mbia en terme de temperement.Lui et dongou constituent de serieux gage d'avenir pour l'avenir du fc barcelone

