@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 Ã 13:45
tout a fait;ce match sera riche en enseignement pour nous tous
Benson (Espagne) le 28/02/2014 Ã 14:05
Bon cela etant je me suis endormi la derniere fois que tu m as dit ca pour me reveiller et voir schalke vs real 1-6 et depuis la @Feutmba ne me lache plus
tout a fait;ce match sera riche en enseignement pour nous tous
Benson (Espagne) le 28/02/2014 Ã 14:05
Bon cela etant je me suis endormi la derniere fois que tu m as dit ca pour me reveiller et voir schalke vs real 1-6 et depuis la @Feutmba ne me lache plus

