PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 février 2014 à 14h22
@Benson (Espagne)
j ai vu juste un match de Bagnack... j ai un peu lu sur lui... il parrait que c est un vrai desordoné comme feutmba... on l a renvoyé de l internat lui aussi...

mais bizarrement je lis qu il a un contrat pro a barcelone avec clause liberatoire!!! pour moi ca veut tout dire!! a cet age une clause liberatoire au barca!!!
mais bizarement on veut les umtiti... et titi um
je crois en ce gars sans lui mettre la pression
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist