@Benson (Espagne)
j ai vu juste un match de Bagnack... j ai un peu lu sur lui... il parrait que c est un vrai desordoné comme feutmba... on l a renvoyé de l internat lui aussi...
mais bizarrement je lis qu il a un contrat pro a barcelone avec clause liberatoire!!! pour moi ca veut tout dire!! a cet age une clause liberatoire au barca!!!
mais bizarement on veut les umtiti... et titi um
je crois en ce gars sans lui mettre la pression
j ai vu juste un match de Bagnack... j ai un peu lu sur lui... il parrait que c est un vrai desordoné comme feutmba... on l a renvoyé de l internat lui aussi...
mais bizarrement je lis qu il a un contrat pro a barcelone avec clause liberatoire!!! pour moi ca veut tout dire!! a cet age une clause liberatoire au barca!!!
mais bizarement on veut les umtiti... et titi um
je crois en ce gars sans lui mettre la pression

