@Mac5 (France)
Frangin, moi-même, j'étais plus présent sur le toli à une certaine époque. Je suis moins présent, mais pour d'autres raisons. Je crois toujours qu'il y a sur cet espace des gens civilisés avec qui on peut échanger et apprendre. Mais faut pas se leurrer!! Tu auras toujours des énergumènes de tout poil qui arriveront et chercheront à se faire remarquer à coups d'insultes et d'invectives.
Mais après tout, la vie ne saurait se limiter juste aux choses utiles ou sérieuses. Il m'arrivait à une époque d'aller sur abidjan.net juste pour rigoler des moqueries de mes compatriotes. ça aussi, ça contribue à l'équilibre de l'être humain.
Mais plus sérieusement, la Cameroun n'a que ce qu'il mérite. Dans un pays où des professeurs d'université signent des pétitions pour demander à un vieillard de plus de 80 ans d'être président à vie parce que s'il venait à disparaître, des 20 millions de camerounais, y'aurait pas un seul quidam pour le remplacer, penses-tu qu'on réunisse le minimum pour accéder au développement?
Frangin, moi-même, j'étais plus présent sur le toli à une certaine époque. Je suis moins présent, mais pour d'autres raisons. Je crois toujours qu'il y a sur cet espace des gens civilisés avec qui on peut échanger et apprendre. Mais faut pas se leurrer!! Tu auras toujours des énergumènes de tout poil qui arriveront et chercheront à se faire remarquer à coups d'insultes et d'invectives.
Mais après tout, la vie ne saurait se limiter juste aux choses utiles ou sérieuses. Il m'arrivait à une époque d'aller sur abidjan.net juste pour rigoler des moqueries de mes compatriotes. ça aussi, ça contribue à l'équilibre de l'être humain.
Mais plus sérieusement, la Cameroun n'a que ce qu'il mérite. Dans un pays où des professeurs d'université signent des pétitions pour demander à un vieillard de plus de 80 ans d'être président à vie parce que s'il venait à disparaître, des 20 millions de camerounais, y'aurait pas un seul quidam pour le remplacer, penses-tu qu'on réunisse le minimum pour accéder au développement?

