ous
Faisons l'union sacrée autour des Ilics. Le temps d'une coupe du monde pardonnons à Sef.
X-Net man
t'arrive t'il de t’arrêter un moment pour recharger les accus? dis-donc! Tu penses qu'on décerne les awards ici pour plus grand nombre de posts envoyé?
Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 28/02/2014 Ã 12:59
a chacun son style... tu n´aimes pas mon style?? ca fait 10 ans...
toi tu veux l union sacrée pour un moment... juste pour le mois de juin... apres on re-lime les machettes ( charger les batteries ) lol
papa moi j aime le foot... c est mauvais??? ok pour @Ducon sillier c est pour les delinquants moi j adore comme toi... lol
Faisons l'union sacrée autour des Ilics. Le temps d'une coupe du monde pardonnons à Sef.
X-Net man
t'arrive t'il de t’arrêter un moment pour recharger les accus? dis-donc! Tu penses qu'on décerne les awards ici pour plus grand nombre de posts envoyé?
Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 28/02/2014 Ã 12:59
a chacun son style... tu n´aimes pas mon style?? ca fait 10 ans...
toi tu veux l union sacrée pour un moment... juste pour le mois de juin... apres on re-lime les machettes ( charger les batteries ) lol
papa moi j aime le foot... c est mauvais??? ok pour @Ducon sillier c est pour les delinquants moi j adore comme toi... lol

