PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 février 2014 à 13h42
ous

Faisons l'union sacrée autour des Ilics. Le temps d'une coupe du monde pardonnons à Sef.

X-Net man

t'arrive t'il de t’arrêter un moment pour recharger les accus? dis-donc! Tu penses qu'on décerne les awards ici pour plus grand nombre de posts envoyé?
Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 28/02/2014 à 12:59

a chacun son style... tu n´aimes pas mon style?? ca fait 10 ans...
toi tu veux l union sacrée pour un moment... juste pour le mois de juin... apres on re-lime les machettes ( charger les batteries ) lol

papa moi j aime le foot... c est mauvais??? ok pour @Ducon sillier c est pour les delinquants moi j adore comme toi... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist