PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 février 2014 à 13h29
@Bafou

A une échelle plus restreinte , le @toli est tout aussi représentatif de cet état d'esprit ; qu'est ce qui fait recette ici à ton avis?
La calomnie , l'injure, la médisance, la jalousie et tous les fléaux que tu peux imaginer.

Le camerounais dans l'ensemble mérite amplement ce qui lui arrive, on mérite d'être aussi à la traîne , de régresser quand d'autres progressent .

A titre personnel, j'ai décidé de ne plus me mêler de toutes ces bassesses jusqu'à nouvel avis.

Il y a bien mieux à faire de son temps , et la vie est tellement courte .

Heureusement parfois pour me consoler, je me remémore le temps ou sur ce même espace on venait trouver et confronter les vis, s'informer échanger et j'en passe.

Un peu ce qu’essais de faire X-Man en ce moment, mais de façon moins prolifique et déstructurée que lui.

X-Man juste te dire que tu dis des choses très intéressantes, mais le flot d'information que tu essais de passer finit par desservir ton objectif.

Tu gagnerais en te montrant plus concis et moins prolixe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist